Présentation de notre agence

« Quel que soit votre âge, votre état de santé, ou celui de vos proches, quoi de plus merveilleux que de continuer à vivre confortablement chez vous, avec vous ! ». Notre Agence Vitame&Servéa est là pour vous, chez vous. Nous vous proposons un panel de services à domicile 7 jours sur 7, de 6h à 23h.

Notre équipe

Au bureau, notre équipe vous accompagne pour mettre en place les interventions que vous souhaitez et pour monter, si besoin, les dossiers de financements adéquats auprès de la sécurité sociale (CPAM), les caisses de retraite partenaires (CARSAT, MSA, MGEN, RSI) ou les conseils départementaux pour l’Allocation Personnalisée à l’Autonomie ou les MDPH pour la Prestation Compensatoire au Handicap (adulte ou enfant).

 

Elle est à votre écoute du lundi au vendredi à partir de 7h30 jusqu’à 18h30.

Elle vous accueille de 7h30 à 15h ces mêmes jours et sur rendez-vous après 15h.

La directrice : Geneviève Batiat

Ingénieur Qualité, Geneviève a géré pendant 15 ans la démarche qualité de grandes et moyennes entreprises françaises et étrangères, avant de se tourner vers une démarche citoyenne profondément humaine. Elle crée en 2004 Servéa Drôme Repas Services qu’elle gère depuis cette date et rejoint la même année le réseau VITAME. A l’écoute de chacun, elle prend le temps de construire un lien social et humain précieux.

Le Responsable des repas : Mickaël Boissy

Excellent pâtissier, Mickaël est arrivé au sein du service de livraison des repas en 2006. Dévoué et serviable, il propose d’excellents repas auquel il ajoute à chaque fête, une petite attention.

L'Assistante de Direction : Emma VIGNON

Emma est en contrat d'apprentissage depuis le mois de Novembre. Sa gaieté et son dynamisme rend votre accueil plus chaleureux. Emma est à votre écoute une semaine sur deux, pour vous renseigner sur toutes les questions administratives

L'Assistante Coordinatrice : Chloé Muzeau

Chloé est notre nouvelle assistante coordinatrice depuis décembre 2015. Elle assiste Geneviève dans la coordination de l’équipe d’aides à domicile et d’assistants de vie, aux besoins exprimés par nos clients. Discrète et agréable, elle « orchestre » les services avec une belle conscience professionnelle.

l'Assistante Qualité : Flore Aubert

Issue du terrain, Flore gère désormais la conformité des référentiels Qualisap et Cap'Handéo. Elle mesure la satisfaction client au travers des différents points qualité obligatoires, téléphoniques et aux domiciles, et établit la plupart des points d'amélioration par l'écriture du plan d'action que nous générons en équipe de travail.

La qualité est un travail d'équipe de chaque instant et elle nous tient à coeur.

Sur le terrain

Nos équipes de livraison et de services sont à votre écoute pour vous satisfaire. Professionnels expérimentés, ou jeunes diplômés tutorés, ils vous accompagnent dans tous les gestes de la vie quotidienne difficiles à réaliser.

Pour l’aide à domicile, nous intervenons dans le cadre de :

  • missions ponctuelles, lors d’une sortie d’hospitalisation ou d’une perte d’autonomie passagère, pour les actifs, les personnes âgées et/ou en situation de handicap (adulte & enfant)
  • missions longues, lors d’une sortie de centre de rééducation, de soucis de santé, lors d’une longue maladie, d’une fin de vie, d’une pathologie de démence, de handicap psychologique, sensoriel ou moteur, les personnes âgées et/ou en situation de handicap (adulte & enfant).

Nous prenons le temps pour le bien-être et le confort de nos clients (écoute, conseil, accompagnement personnalisé…). Notre dernière enquête de satisfaction révèle d’excellents résultats : 93% de nos clients sont satisfaits de nos repas et 100% de nos services à domicile et d’aide à la personne.